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Qu'est ce que le BodyCombat ?


Venez essayer un cours de BODYCOMBAT et vous mènerez votre combat vers la forme, grâce aux 740 calories que vous brulerez. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser. Votre coach vous poussera à augmenter l'intensité et vous permettra d'en tirer la meilleure de chaque partie. Libérerez-vous du stress, amusez-vous et sentez-vous l’âme d’un combattant. Le BODYCOMBAT est disponible en format de cours de 55, 45 ou 30 minutes.


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UNE VICTOIRE PAR K.O VERS LA FORME

Le BODYCOMBAT fera travailler votre corps en entier et vous rendra plus performant, rapide et fort. Libérez vous et prenez le contrôle.

Le BODYCOMBAT fait travailler vos jambes, tonifie vos bras, votre dos et vos épaules et constitue un entraînement phénoménal des muscles de la ceinture abdominale. Vous brûlez les calories, développez votre coordination, votre agilité et votre vitesse, et vous sentez fort.



Les bénéfices du BodyCombat :

-Renforce l’endurance
- Préparation physique
- Améliore la capacité cardiovasculaire et donc le souffle
- Améliore la condition physique générale
- Brûleur de graisse
- Travail d’équilibre
- Sculpte la silhouette
- Renforcement et tonification musculaire de tout le corps
- Augmente votre vitesse et votre agilité
- Confiance en soi
- Se défouler et se dépasser



C'est votre première fois ?

Le BODYCOMBAT est composé de dix morceaux de musiques où vos mouvements seront guidés par vos coachs performants.
Avant d’entrer dans la bataille, une phase d’échauffement est nécessaire. C’est au cours de cette phase que vous allez préparer votre corps et votre esprit au combat mais également découvrir tous les mouvements que vous allez utiliser lors du cours (frappes, coups de poing, coups de pied et katas).

Le combat commence, visualisez votre adversaire, une bataille énergétique s’annonce. Vous allez vous lancer dans une succession de coups demandant endurance, puissance et rapidité.

Une opportunité s’offre à vous : une petite phase de récupération avant d’affronter vos adversaires lors du face à face final.

La bataille est terminée, il est l’heure maintenant de passer au sol et de compléter votre entrainement par une série d’exercices de musculation. Enfin, pour terminer l’entrainement, quelques étirements afin de redonner toute leur longueur à vos muscles et ainsi faciliter votre récupération.


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