Accès à la salle aux personnes prioritaires !


En remerciement de votre soutien sur les mois de fermeture de votre salle de sport, votre club est heureux de vous offrir en retour un bon cadeau à offrir à une personne de votre choix.


Principe :

En remerciement de votre soutien pendant la fermeture physique du club, l’équipe a le plaisir de vous remettre pour chaque prélèvement un bon cadeau à offrir à un proche pour lui donner l'opportunité de faire du sport. En novembre et décembre, 1 mois prélevé au montant de votre adhésion donne droit à un bon cadeau de 2 mois pour une personne. Pour un prélèvement réduit à 15€, le soutien donne droit à un bon cadeau de 1 mois. Les prélèvements de janvier et février donnent droit à un bon cadeau pour un prélèvement complet. Le prélèvement réduit à 15€ correspondant aux cours vidéo ne donne pas droit au bon cadeau. Le bon cadeau ne donne pas droit au starter pack mais la personne aura la possibilité de le demander si elle le souhaite.


bons cadeaux pour les adhérents

Qui est éligible :

Le bon cadeau est d’une valeur de 2 mois pour une personne non adhérente actuellement au club. Ne fonctionne pas pour un adhérent engagé, ni pour vous même. Il est non cumulable sur une même personne si vous êtes éligible à plusieurs bons cadeaux. Le bon cadeau ne pas être utilisé par une personne éligible au public prioritaire pendant la fermeture du club.


Durée de validité :

Ce bon cadeau sera valable lors de la réouverture du club à tous. Si vous n’avez pas encore communiqué le nom de la personne, vous aurez encore la possibilité de l’offrir à la réouverture à tous du club et ce jusqu’au 31 juin 2021. La personne devra commencer ses 2 mois avant le 1 juillet 2021.


Utilisation :

Vous devez indiquer au bureau du club (ou par email avant la réouverture à tous) le nom de la personne à qui vous souhaitez offrir ce bon. Vous pouvez aussi venir directement avec cette personne lors de l’ouverture du bureau. La personne n’a rien à régler lors de l’utilisation de son bon. Elle a accès aux installations à savoir le plateau de cardio/muscu, ainsi qu’à la salle de cours et la salle de RPM, ainsi qu’aux vestiaires et aux douches (si le protocole sanitaire le permet). Les frais d’inscriptions seront éligibles si elle décide de rester au club et de prendre un abonnement à la fin de son bon cadeau.